Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
9 avril 2013

Elles sont revenues avec nous,

Quand on dit qu'une hirondelle fait le printemps, eh bien il y en a plein le ciel d'Ardèche ce matin et çà remet en forme ; 

pas trop besoin de remise en forme personnellement, car je reviens de vacances (et je suis en forme)  au soleil, doux mais soleil tout de même ! je vous en conterai plus dans quelques temps, ciao !

 

juste un avant-goût : double cliquer pour agrandir la photo vous verrez c'est superbe : 

P1110083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Grèce ? J'ai hâte de voir la suite du voyage.
A
Superbe photo, ce paysage fait du bien en ce début de journée ! J'attends avec impatience la suite ? Bonne journée, Biz à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité