Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
16 mars 2013

je vous abandonne

je vous abandonne un peu, car je pars, en voyage, avec pour bagages, cinq ou six chemises, ma plus belle mise, 

je pars si, çi, le,  lundi prochain ; allez à bientôt, j'espère revenir avec plein de belles photos 

P1090473en face de ma cuisine, enfin sur la montagne en face, regardez cette belle cascade bien gelée,

P1090568

 

P1090568_2 et puis P1090563çà c'est côté salon, joli, non ? 

et puis B'tichat commence à me faire sa tête de chouette, elle sait que je m'en vais

P1090570cliquez sur les photos pour agrandir 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle ne s'est pas cachée dans ta valise !???!! tu as un sacrée belle vue depuis ta fenêtre !!!!!!!!
M
Tu t'en vas pour l'Italie ? C'est la suite de la chanson non ? En tous cas bon voyage et profite bien.
M
Profitez bien tous les deux de la chaleur du sud !! Je suis sure que vous allez apprécier ce coin !! j'attendrai tes clichés avec impatience. Gros bisous ma cousine.
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité