Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
13 janvier 2015

COUSSIN CRAVATÉ

Dernièrement, en débarassant un KAGIBI chez un de mes fils, j'ai trouvé un sac de "cravates" du temps où il était comme il dit "JCDTC"

traduction "jeunecadredynamiquetrèscon", 

30 en tout, un mois de cravates, génial !

20150110_184833

20150110_184934

l'idée m'est venue, parce qu'il y en a de très jolies, d'en faire des choses....

 

voilà la première série de 5 cravates : un coussin 40X40cm

 

çà vous plaît ? merci pour vos commentaires, et puis je ne l'ai pas encore fait, je vous souhaite une bonne année, pleine de créations, de couleurs, d'inspiration artistique, de libertés dans vos choix ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon mari a beaucoup de cravates qu’il ne met plus, je pourrai alors en faire un coussin cravate ! Je pense notamment à une jolie cravate violette que je combinerai avec une cravate grise…
M
c'est très réussi !!!
L
j'en veux un !!!
M
Coucou ma belle ! merci pour ta visite sur mon blog. Oui j'ai su par Marraine que vous aviez fait une p'tite excursion en Bretagne. J'espère que vous reviendrez par ici, nous serions heureux de vous voir. Les cravates sont joliment détournées et font un bien joli coussin. Es tu contente de ta nouvelle MàC ? Tu dois t'en donner à coeur joie avec ton nouveau joujou. Des Bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 729
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité