Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
27 novembre 2015

Du bleu, du blanc, du rouge !

Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais plus j'avance plus çà va vite, trop vite ! 

Les mois défilent, été, automne, et nous voilà en hiver, et quel hiver! 

J'ai comme un goût amère de cet hiver ! J'ai  comme une grosse colère de cet hiver ! 

Que faire de cet hiver ? 

Je suis là à attendre je ne sais quoi.... attendre que çà passe, que çà casse, 

tant de détresse, de tristesse ! 

J'aimerais pouvoir espérer des jours meilleurs, et vous souhaiter à la fin de cette année, une bonne et heureuse nouvelle année, MAIS...........

Allez il nous faut y croire, plus que jamais ! rire, sourire, se divertir, en finir de ces tristes souvenirs....

Il nous faut du BLEU comme le ciel de Provence, du BLANC comme la neige , et du ROUGE comme un magnifique bouquet de fleurs rouges  ! 

20140909_110714

P117063720150514_163823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 728
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité