Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
11 février 2012

merci doulce cousinette

tu es vraiment un amour, j'adore les teintes et lorsque je ressortirai, çà fera un effet super avec mon manteau en laine bouillie marron, pour l'instant je me suis amusée à faire semblant que j'allais sortir....P1050039P1040977heureusement une petite réserve de bois près de l'entrée, mais même çà  je ne suis pas autorisée à m'en charger !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ensemble te vas à ravir!!bravo à Michèle et bravo à toi tu as un super blog!!!<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Josiane
M
Coucou ma Jojo, <br /> <br /> Oh le bel ensemble que voilà ...!! tu le portes magnifiquement ! et je vois que mes tricopines ont fait honneur à ton blog. C'est formidable ! <br /> <br /> Repose toi bien et guérit vite. Je t'envoie de gros bisous.
V
Tu as été très gâtée et le châle et le beret te vont à ravir.
B
Et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je m'abonne à ta news.
B
Je vois que mon précédent commentaire n'est pas passé donc je recommence. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de ta cousine Michèle.<br /> <br /> Je vois que tout comme moi tu adores lire, les livres de Suzanne-Cécile DE ARRIBA vont te plaire (vois sur mon blog) mais peut-être que tu la lis déjà.<br /> <br /> J'aime l'Ardèche, c'est une de mes destinations préférée en été.<br /> <br /> Je te souhaite un très prompt rétablissement.
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité