Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
5 février 2012

dingue la rivière est gelée en Ardèche!!

C'est un phénomène incroyable, du jamais vu depuis de nombreuses années, Le Lavezon, qui passe près de chez moi, est gelé, j'ai pris des photos cet après midi vers 13 heures, je ne me suis pas trop attardée, car le froid est nordique!!

pendant deux jours nous avons eu surtout la nuit du mistral glacial!!, des bourrasques terrifiantes, à faire trembler les tuiles du toit... le bassin au jardin est gelé bien entendu comme tous les ans, mais la rivière je n'avais jamais vu cela,


froid très sec et beau soleil à cette heure 16 heures 30, rien de tel qu'une petite flambée et un thé bergamote agrémenté de biscuits (fabrication mother) en ce dimanche après midi glagla!! 

 

P1050007P1050011P1030274Tiens ma rivière en été!!

Au fait qui a dit que les chats ne savaient pas lire ? , enfin peut être certains, mais pas ma chatounette, c'est vrai elle est exceptionnelle ma B'tichatP1040996elle a de saines lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho!!làlà!désolée mon commentaire ???mais qu'est-ce que j'ai fabriqué!!!je recommence<br /> <br /> coucou la cousine de Michèle!!<br /> <br /> le paysage est magnifique en Ardèche!(!je ne connais pas )mais à la vue des photos,il fait froid partout ,chez moi pas de neige mais un vent polaire<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Josiane
J
coucou la cousine de Michèle!!!!<br /> <br /> le paysage est magnifique en Ardèche !!(je ne connais pas)a la vue des photos,<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Josianeil froid partout chez moi très peu de neige mais un vent polaire!!
V
Oh, c'est étonnant cette rivière gelée, mais très beau également.
M
bonjour<br /> <br /> je viens du blog de votre cousine Michèle !<br /> <br /> vous habitez une très jolie région et les paysages sont magnifiques !<br /> <br /> B'tichat est très belle ; j'adore les chats, chez moi il y en a trois !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Maryse
G
merci pour ton passage chez moi..<br /> <br /> Ici c'est neige depuis ce matin et froid depuis 5 jours..<br /> <br /> mais bon c'est l'hiver..il faut l'accepter<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amicalement
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité