Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
29 octobre 2011

re coucou.....ture

P1040187P1040189voilà elle est terminée, cette robe un peu courte, mais je suis petite, à porter avec de 

de bons gros collants, ou tunique avec des pantalons.... association de tissu en lin vert foncé, de soie pour 

le haut (dans une écharpe) et de tissu coton genre liberty pour le revers des manches et la doublure de la soie, 

j'aime beaucoup les bottines que j'ai achetées dernièrement....

 

P1040190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ! Bravo ! dommage que je sois la seule à te féliciter sur ce blog car franchement c'est du beau et bon boulot. <br /> Bon dimanche à vous - Gros bisous -
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité