Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
27 octobre 2011

coucou.....ture!!

finies les vilaines tapettes à mouches, je suis désolée mais c'était vraiment le plus efficace chez moi, bergeries, étables,  écuries aux alentours..... c'est P1040144cela aussi la campagne ! donc je range les tapettes, et je me calfeutre un peu plus à la maison, et recommence quelques petits travaux de couture, un duffle coat bien enveloppant raccourci, un manteau en "astrakan" raccourci (c'est pas facile), et là donc parce que j'aime le lin en toute saison, une petite robe, sur le même modèle que deux ou trois précédentes (deux pour moi, une pour une sister) à voir dans mes créations, sur le modèle BURDA YOUNG FASCHION N°7680, la coupe est faite, qu'est ce que je coupe en ce moment......ah!bon!

voilà n'y a plus qu'à coudre.......P1040162en fait la couleur du bas est plutôt vert foncé, le haut je l'ai prélevé sur une écharpe en soie ramenée je ne sais plus d'où.... et dont je ne me servais plus, voilà vous savez tout, suite au prochain numéro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oohh, cette couture semble très prometteuse .. joli le tissu ! j'attends de voir la prochaine étape,mais je me rends déjà compte que tu maitrises bien la coupe. C'est super !Bonne continuation ma cousine. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité