Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
5 novembre 2013

a'yé, fini de chécher, mais il pleut à nouveau !!

P1130728

J'ai trouvé les explications pour commencer ce chèche, sur www.biduleschouettes.com, très sympathique blog, car il y a plein de tutos

VOILÀ, IL EST ASSEZ GRAND, ET BIEN CHAUD, JE ME SUIS LAISSÉE ALLER À METTRE DIFFÉRENTS COLORIS, 

P1130731
P1130732

SE PORTE POINTE DEVANT BIEN SÛR, SINON C'EST UN CHÂLE, ET LÀ C'EST UN CHÈCHE

P1130733

OU BIEN UN PEU SUR LE CÔTÉ, IL FERA BEL EFFET SUR UN MANTEAU

P1130734
Publicité
Publicité
Commentaires
G
j ai trouvais vraiment formidable vos cheches je vais m y essayais c est sure surtout tres agreable a faire a bientot
A
Sympas les couleurs !!
M
joli et pratique !! je m'en suis fait deux avec des restes de laine, le premier est tout de traviole mais bon ..........
A
Magnifique ! Bravo ... tu deviens une pro. Bisous
P
Merci Binchy, à mon tour de te souhaiter un bon mercredi ;
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité