Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
1 novembre 2013

après la PLUIE, je CHÈCHE !!

eh oui !  après le petit pull du dimanche plu....vieux, en maille liseuse aussi, aiguilles 12 et 7 et demi, je chèche, (entre parenthèses, je me sens solidaire de ces hommes qui sont restés trois ans.... pris en otage)  ;

P1130707

 

 

voilà c'est en cours, ce chèche ! j'aime beaucoup abandonner les aiguilles pour le crochet ;

 

 

 

 

 

 

hier soir, un drôle de personnage est passé à la maison ;

P1130717P1130722
P1130723
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est joli ton chèche dis donc !! bravo ma belle. Bisous et bon dimanche
B
J'aime beaucoup le pull !
Visiteurs
Depuis la création 10 729
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité