Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
20 octobre 2013

DIMANCHE, PLU.......VIEUX.......

ALors qu'est ce qu'on fait quand çà commence très tôt le matin, vent, grosses pluies, mais vraiment grosses !! et que tu es sous la couette, eh! bien, tu y restes (en plus la housse  est en lin, c'est un délice, douceur, chaleur ! même l'homme s'en est rendu compte, pourtant, coton, percale, tergal, pas de commentaire, mais là du lin ah oui, il sent la différence) ; oui donc tu écoutes la pluie tomber, tu te dis quelle chance d'être là, bon faudrait peut être que çà se lève, the weather comme toi d'ailleurs, ben non, çà se lève pas, mais toi..... si... quand même ! 

 

P1130683

 

 

Après çà tranquilou ptit déj, tranquilou lecture des dernières news, chouette, la mobilisation était assez massive pour la manif contre les forages de gaz de schiste dans l'Ardèche, le Gard, enfin dans le coin, vous savez l'endroit où vous aimez venir en vacances, profiter du soleil, entendre les cigales, faire de belles ballades, manger de bonnes choses ; 

 

P1130055

 

 

P1130698

 

Ensuite, préparer le repas dominical, l'homme avait acheté des "fleurs de courgettes" sous cellophane, au marché, et je les ai préparées avec une farce aux champignons de Paris frais, oignons doux des Cévennes, ail, sel, poivre, persil et un peu de crème fraiche, après les avoir farcies ces fleurs de courgettes, un jeu de patience tout de même, à la petite cuillère, je les ai installées dans un plat à gratin, avec nappage de fond de veau, et gruyère et sous le gril : un régal.... 

 

P1130684

Puis, profitant d'une éclaircie, petite ballade jusqu'au jardin, la rivière, quelques photos sur les couleurs d'automne, 

et encore tricot, un pull en maille liseuse chiné, il va être joli je pense, 

et me voilà en train de vous conter tout cela, j'espère que vous avez pu profiter d'un beau dimanche

 

d'automne, P1130687

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!!! mais je vais venir passer mes dimanches chez toi !!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 729
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité