Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
7 octobre 2013

l'été est passé beaucoup trop vite !

Je n'ai pas vu le temps passer, c'est dingue ; un bel été un peu court tout de même, avec la famille pendant le mois d'août, une tripotée de filles en vacances, de bons moments et surtout de bons repas à la clé, genre "un diner presque parfait",

DSCN8216 de gauche à droite, Moa, Valérie, Pascale, Anaïs, Marine, Alexia, Marion et Corinne

heureusement je n'ai pas assisté à tous ces repas, j'avais entamé un régime "sans sucre" car petit problème de glycémie, enfin rien de très méchant, mais cela m'a permis de perdre quelques kilogs eh oui ! je me sens nettement mieux ; 

j'ai repris mes activités tricot, je me suis fait plaisir à tricoter ces petits chaussons, une paire pour la petite Romane un mois et demi, et une paire identique pour la grande soeur de quatre ans ! Lola, sont mignons  ces chaussons pas vrai ? voilà çà sent l'automne.... il se fait tard je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt !

P1130578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'allais le dire aussi , belle brochette !! quelle superbe idée les chaussons pour la grande et la petite, c'est mignon !
A
Quelle belle brochette ! En effet le mois d'août a du vite passé avec ttes ces filles, ms G... n'était pas trop perdu ??? Bon qd est-ce que l'on se fait une journée (ou 1/2 j) ballade- causette et autres ......ns avons du retard !!! Bonne journée Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité