Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
3 mai 2013

allez encore une création, crochet, très très baba cool

ben oui c'est très baba cool, mais pourquoi pas ? ce sera pour faire cadeau à ma Lulu qui est à Chicago, pour qui j'avais fait des mitaines, un serre tête (cf "mes créations" Lucille et les mitaines de Josse), sa mother va lui rendre visite bientôt et pourra donc lui ramener, j'aurais bien aimé l'accompagner là bas, mais la Sicile m'a mise sur la paille....

voilà donc un petit sac tout doublé, avec une fermeture éclair, une poche à l'intérieur pour le portable, et une petite fleur sur le côté pour raccourcir la bandoulière, si nécessaire, voilà ; cool non ? 

P1110297

P1110298

P1110299

P1110305

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'empêche que c'est fort joli...bonne journée...
M
ah!!! oui le système pour raccourcir la badouillère !!! ingénieux
M
Les grannys sont de retour partout en ce moment et ils fleurissent sur les blogs y compris ceux des states. Joli ton petit sac. Il va très certainement plaire à sa destinataire. Bravo pour cette création. Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité