Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
22 février 2013

les travaux de "Calixte" avançent

Vous avais-je parlé des travaux de la petite maison d'à côté qui m'appartient depuis une dizaine de mois ? Cette maison s'appelle "Calixte" ;  c'est tout petit et j'espère bien en faire un tout petit nid douillet, deux petites pièces de 15 m2 chacune, une entrée bien indépendante, une petite maison toute en pierres ; nous sommes en Ardèche bien entendu ; au tout début c'était une espèce de remise, grenier, où étaient entreposés du bois, de la paille, tout un bric à brac ; cette maison est sur deux niveaux, 

P1030716P1030720

P1040030cette dernière photo où il y avait encore le vélo du papé, c'est devenu çà ; 

P1090356P1090357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ohoh !! ça me donne envie de refaire ma clède quand je vois ça !! magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité