Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
29 mai 2012

mon village "d'adoption" en Ardèche

P1050955deux photos du lieu où j'habite, elles datent de 1945, on y voit ma maison sur la première photo, c'est celle la plus grosse et à droite de la photo, il n'y avait pratiquement pas de fenêtres, je suis dans cette maison depuis maintenant plus de 20 ans... P1050951P1010038ma maison maintenant aux volets rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha alors t'es pas loin de chez moi en fait !!! Jolie la baraque !!!!!!!!!!!
M
Coucou ! ben dis donc, ce n'est pas une maison mais une demeure ... whaouhhh, elle me parait immense et je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais plutôt dans le genre où tu habitais avant sur Rochemaure. Comme quoi !!! en tout cas, elle me parait douce et sereine dans ce petit village. <br /> <br /> Bisous ma cousine.
B
Les fenêtres autrefois étaient petites car il n'y avait pas de chauffage et une très mauvaise isolation. On regardait aussi beaucoup l'orientation.<br /> <br /> L'Ardèche est une région magnifique ! <br /> <br /> Très bel après-midi.<br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 10 731
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité