Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
9 avril 2012

Une belle journée ce lundi de Pâques

P1050510P1050523P1050512Je ne sais plus sur quel blog en allant visiter un peu au hasard, je crois, j'ai découvert les cascades du Sautadet, eh bien figurez vous qu'elles ne sont pas très éloignées de chez moi, et que je ne les connaissais pas..... c'est chose faite, nous y sommes allés ce jour, vraiment un bel endroit, j'imagine qu'en plein été çà doit être plein de monde, car en ce jour férié c'était déjà pas mal visité ; un peu plus de photos dans l'album "lundi de Pâques".....Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca ne doit pas être loin de chez moi non, plus, ça donne envie.
M
elles sont belles en effet !!! au moins les blogs ne sont pas inutiles !!!!
M
Très sympa comme endroit ! vous avez eu de la chance d'avoir eu du soleil .. chez nous un peu froid et de la brouillasse de pluie, pas top !<br /> <br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 731
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité