Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
13 janvier 2012

une petite belote,

ce soir initiation belote pour moi, mieux vaut tard que jamais; je suis née dans une famille de beloteux,

d'inch'nord, pinsez donc, y zétote tertouss à jouer àl belote  autour d'mi, et mi j'savos pas jouer! 

 

on va essayer de renverser la tendance, dans quinze jours on remet cela....

grand vent sur nos têtes, ici en Ardèche, P1040805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La belote ... connait pas du tout, bien que mes parents étaient très occupés à y passer qqs après midi. Y avait la manille aussi. <br /> <br /> Ah souvenir, souvenir !!<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité