Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
8 septembre 2011

Recouture Rapide Récup

Voilà je viens de terminer cette robe d'été , (excusez, mais il fait encore beau ici, d'ailleurs hier soir nous avons pris le repas dehors, miam, des grosses pâtes farcies à la viande, bien relevées, avec moultes herbes....basilic, persil, céleri, et oignon, ail, tomate etc....) et puis elle pourra se porter avec un pantalon dessous pourquoi pas, ce n'est que récup, un morceau de tissu qui restait de ma robe printanière de jardinière, que j'avais trouvé en ThaÎlande à Bangkok, où il y a dans le quartier chinois des merveilles de tissus, puis un morceau de rideau eh!oui qui fait un peu filet pour le haut, et entre les deux une bande de jersey d'un tee shirt... et le tour est joué,

Bon, la "top modèle" mdr, s'est mise à contre jour volontairement, car pas maquillée,  et l'air un peu fatigué.. bref trois photos, dont une recto une verso et une du top modèle ombré....P1030595P1030596P1030593

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, je trouve que la "top model" est toujours bien belle ! Bref, tu as bien gazé .. très douée ma cousine en couture ! bravo <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité