Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
1 août 2011

ma B'tichat

J'ai fait hier un petit album photos de ma B'tichat", prononcer bétichat, eh oui! c'était l'année des B comme pour les tatoués (elle, n'est pas tatouée), comme dit un de mes fils : "tu t'es pas fatiguée! pour trouver le nom", elle n'est pas exceptionnellement jolie, mais moi je lui trouve plein de charmes, et puis c'est une bavarde et j'aime çà, elle sait quand il ne faut pas déranger, ou alors avec un tout petit miaulement, elle parle aux oiseaux, elle adore la glace à la vanille...et les yaourts nature... P1000731

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite, qui me permet de te découvrir à mon tour, avec ce superbe chat ! ♥
S
il est très beau ce chat !!
A
Hey tata! jamais vu ce tit chat en vraie moi.. Mais elle est tes belle!
M
Coucou ma cousine, <br /> Je trouve ta b'tichat bien jolie et moi qui adore les chats (j'en ai 3), je la trouve très sympa.<br /> Moi aussi, j'ai deux chats bavards et c'est très amusant de les voir nous appeler quand ils veulent manger ou simplement des câlins. <br /> Une caresse de ma part à cette princesse !<br /> Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 10 731
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité