Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
3 juillet 2011

Des cigales

Alors voilà une grande nouveauté, des cigales y'en a partout dans le village, aux alentours, dans le grand tilleul de l'autre côté de la route, sauf que dans mon sapin je n'en avais encore jamais entendues, c'est une grande première, même que ma voisine Rosette était très étonnée, en 58 ans d'habitation dans ce village, elle ne les avait jamais entendues non plus, faut dire que ma cour est la seule à avoir pas mal de verdure, et un sapin qu'on a étêté il y a plusieurs années, pour satisfaire notre Rosette qui avait peur à son habitation par grand vent, ici le mistral... rapport de bon voisinage oblige!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 730
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité