Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
17 février 2014

Tout va trop vite !

Because vacances, je vous ai abandonné pendant plus d'un mois et demi ! bon, les vacances c'était juste un mois, enfin 30 jours exactement !!

Alors voilà, nous en étions au 29 décembre 2013, très occupée à préparer les valises en plus de la préparation de la nouvelle année !! j'exagère un peu car nous avons fêté la NEW YEAR  chez des amis et je n'ai pas eu grand chose à faire... 

voilà, donc préparation du départ.. pour je vous l'ai dit.....UN MOIS..... à.....CUBA ! je me sentais tout à la fois excitée à l'idée de re voyager, et un peu aussi angoissée de re prendre l'avion pour 10 heures de vol.....et même plus, car le départ se faisait de Marseille, pour Paris, puis Paris - La Havane !! 

 

20140131_115808

20140131_120657

20140201_091727

P1140861

P1140893

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un voyage bien dépaysant !sympa ces photos atypiques !
M
bonjour !!<br /> <br /> un petit message ,je viens de découvrir tes photos de voyage !!elles sont magnifiques ,quel beau séjour !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !!!bisous !!!
B
D'agréables vacances ! <br /> <br /> Très bon retour et très bon mercredi.<br /> <br /> Bises.
A
Elles sont vraiment jolies tes photos, ma cousine, je vois que vous êtes bien rentrés "at home" Oui, je crois que vous en avez eu plein les yeux de ce pays fabuleux ! J'aime bcp la photo des deux messieurs ... très cliché mais sympa à eux d'avoir pausé. Des bisous !
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité