Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
8 mars 2013

frénésie crochetière........

Voilà depuis quelques temps, je crochète à nouveau, et je fabrique quelques petites choses.... petits sacs, pochettes doublées en feutrine, à voir dans l'album "créations" ; (non la lampe sur cette table n'est pas de ma création mais d'une artiste qui fait des choses très rigolotes et colorées en Drôme provençale) 

Bonne journée et merci à celles et ceux (why not) qui viennent visiter mon blog, j'attends vos commentaires, vos critiques, vos suggestions, vos félicitations peut être???? bye 

P1090502

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité