Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
19 janvier 2013

ST JEAN DE LUZ

J'ai commencé un album (cf pays basque) mais çà prend du temps de télécharger les photos, aussi ce n'est qu'un début de 

notre voyage de fin d'année, non pas à l'étranger cette année non plus , quoique nous sommes passés en Espagne ; nous avons beaucoup aimé la côte basque, j'y étais allée il y a très longtemps maintenant ;  cette fois nous avons séjourné à Ciboure/St Jean de Luz là où naquit RAVEL, vous savez le "boléro", hi hi , dans un hôtel sympathique par l'accueil "LA CARAVELLE", c'est une vieille maison de bord de mer, il y a de bien fort jolies chambres ; leur petit déjeuner est excellent aussi ; 

voilà je vous en conterais plus tard, 

 

dans mon Ardèche temps pluvieux, neigeux, gadouyeux, (ben oui) même hier soir il a neigé, pendant qu'on regardait la TV, bon un temps à rester bien au chaud chez soi, je m'en vais de ce pas nous faire un bon chocolat chaud "maison", c'est à dire, on fait chauffer du lait avec un peu d'eau, on y ajoute quatre cinq carrés de chocolat à dessert et le tour est joué, plus qu'à déguster!! 

P1090026Photo prise à minuit de ma fenêtre, la ruelle en bas de chez moi toute enneigée, mais je pense pas que ce soit très original en ce moment, un peu partout en France ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité