Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
19 janvier 2013

dernier petits travaux d'aiguille

P1080394Alors voilà quelquesP1080395 réalisations de fin et début d'année, ce petit sac feutrine et velours (récupération de double rideaux) et petits strass, avec ma griffe Josse,( mais oui suis humble!!!! ) pour ma cousinette Michèle d'Adoralaine, il va falloir que j'investisse dans une new machine à coudre, celle-ci me donne, c'est le cas de le dire, du fil à retordre !!!!! gr grr.

P1080966ici photo prise à Noël, de mes trois nièces, de gauche à droite, Alexia, Marine et Juliette, avec chacune leur petit chausson fabriqué avec AMOUR par leur tata, bon! elles en ont fait des moufles, mais c'est pas grave çà tient chaud...

 

P1080165celui-ci je me le suis gardé pour mettre mon travail d'aiguille, feutrine et tricot, 

P1090012et une écharpe colorée pour mon Max, tricotée en une journée , côte 2/2, il l'aime

P1080962P1080961et un pull pour moi, bien amplecomme j'aime , points très laches, plusieurs points employés au gré de mes envies, un autre pull est en fabrication au point liseuse, il devrait être très rapidement fait..... allez, laissez moi des commentaires, comme sur fb, "j'aime, je n'aime pas, peut mieux faire, bof" mais dites moi quelque chose... bye bye 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ... ma Josse ! rhooo de jolies créations dis donc, et je vois que les aiguilles chauffent chez toi .... Bravo ! Oui une nouvelle MAC pour créer de nouvelles choses est tout à fait indispensable. Après tu ne vas plus t'arrêter.... Des bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité