Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
29 octobre 2012

Les gnawas d'Essaouira

je vous invite à voir ou à revoir un film qui est passé hier soir sur ARTE, dont le lien est : 

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-nuit-de-la-possession

 

cela se passe chez Mahmoud Ghania, à ESSAOUIRA, avec toute sa famille, sa femme Malika, j'ai eu la chance il y a une bonne dizaine d'années d'être accueillie chez ces personnes, et c'était un enchantement, avec une grande gentillesse, une grande simplicité j'en garde un souvenir inoubliable  ; j'avais assisté au festival gnawa à Essaouira en 2000 ou 2001 peut être il faut que je retrouve des photos, c'était magique ; merci pour leur hospitalité ; 

ce film dure 52 mn, et il a été tourné en 2011, 

peut être l'avez vous vu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité