Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
23 octobre 2012

chose promise, chose due....

Merci les copines d'être venues au rendez-vous ! en passant bienvenue au club à la nouvelle retraitée qui se reconnaîtra, et que j'espère voir très bientôt...

à ma cousine, ben oui que j'ai revue cet été, en septembre, après pas mal d'années à s'entendre, correspondre mais pas se voir, se palper, s'embrasser... ah tout çà que çà fait du bien, c'était aussi la découverte de sa fille, qui est bien jolie et très intéressante, une jeune femme maintenant, ben oui j'ai raté pas mal d'épisodes ; c'est peut être un peu ma "faute", enfin notre "faute" car la vie était bien agitée autrefois, chacune plongée dans sa vie, ses enfants, ses  maris, ses ex, (eh oui ) ses  métiers, ses  ex métiers, les années ailleurs, un peu "dépaysée" mais aimant beaucoup cela être dépaysée, et puis voilà les années ont passé, mais c'est drôle rien n'a été oublié, les gestes, les sourires, les bons moments passés ensemble, un vrai plaisir ; cette journée de septembre n'a été qu'une journée "sourire et bonne humeur", 84 ans pour Maman, en pleine forme et qui nous a gâtés, nous c'est une bonne partie de la famille, frère et soeurs, belle soeur, beau frère, neveux, nièces, la super tata 91 ans ; nous étions tellement bien, que quelques uns et z'unes ont failli rater leur train, et que les aurevoirs ont été brefs, mais nous nous sommes promis de nous revoir bien vite ...à voir dans l'album "famille"

P1070398

retour de ce court week end dinch'nord, pour repartir la semaine suivante en "cure thermale", à Balaruc les bains, et Balaruc "les vieux", bon je ne pense pas refaire ce genre d'expérience, ou alors dans quelques années allez disons dix, si "le grand horloger" là haut me le permet, ou alors accompagnée d'une copine, d'une cousine ?, d'une soeur ? why not, à deux je pense qu'on aurait bien rigolé.......

c'est un peu décevant, je m'attendais à quelques soins beaucoup plus personnels, mais en fait le personnel n'a pas le temps de faire du personnel ; une parenthèse justement pour ce personnel qui ma foi,  a bien à faire preuve de patience et de bonne humeur avec une bonne majorité de vieux grincheux, qui sont là,  comme au supermarché à faire leurs soins, chrono en mains, et à râler en attendant leur tour...... petite panoplie spéciale cure, maillot de bain, chaussure anti dérapante, peignoir, ouf j'ai échappé au port du bonnet de bain, car j'y étais uniquement pour mes jambes (phlébologie), ceci dit si vous souhaitez trouver un bonnet de bain VINTAGE, c'est à Balaruc qu'il faut aller, j'avais l'impression de retrouver la mode des années 60, enfin pas pour tout, surtout pour les bonnets de bain ; 

P1070621P1070610P1070611

P1070612P1070613Voilà à plus tard pour la suite des aventures si vous le voulez bien ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, un p'tit passage ce soir sur ton blog. Pas terrible l'ambiance de la cure dis donc .. c'est vrai qu'accompagnée, il y aurait eu de belles crises de rires je crois ! J'espère au moins qu'elle t'aura apportée de l'amélioration pour tes jambes. Oui, un très agréable moment que ces retrouvailles familiales... c'était formidable et j'espère qu'il y en aura d'autres ... Bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 728
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité