Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Josse, de tout et de rien
30 août 2012

Douceur infinie, infinie douceur.....

A VERY SHORT LESSON IN PSYCHOLOGY:

-kakashi:

  • When a person laughs too much, even on stupid things, that person is sad deep inside
  • When a person sleeps a lot, that person is lonely
  • When a person talks less and if he talks fast, that person is keeping a secret
  • When a person can’t cry, that person is weak
  • When a person eats in an abnormal way, that person is in tension
  • When a person cries on little things, that person is softhearted
  • When someone asks about you although that someone is busy, he/she really loves you

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon english étant too bad, j'ai collé ça dans reverso. <br /> <br /> Voilà le résultat<br /> <br /> ---<br /> <br /> Quand une personne rit trop, même sur des choses stupides, cette personne est triste profonde à l'intérieur<br /> <br /> Quand une personne dort beaucoup, cette personne est solitaire<br /> <br /> Quand une personne parle moins et s'il parle vite, cette personne garde un secret<br /> <br /> Quand une personne ne peut pas pleurer, cette personne est faible<br /> <br /> Quand une personne mange d'une façon anormale, cette personne est dans la tension<br /> <br /> Quand une personne pleure sur petites choses, cette personne est compatissante<br /> <br /> Quand quelqu'un demande de vous bien que que quelqu'un soit occupé(animé), il/elle vous aime vraiment<br /> <br /> ---<br /> <br /> Moui... <br /> <br /> Soit. <br /> <br /> J'adore la photo du clavier, tu me donnes envie d'essayer j'en ai plein de morts ! ;)
M
heu .... j'attendrai la traduction ...........
Visiteurs
Depuis la création 10 729
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité